Tout simplement mieux voir avec les verres progressifs

 

La gamme ZEISS de verres progressifs est la solution parfaite – même pour les nouveaux porteurs

Nous avons tous entendu parler des troubles ressentis par les personnes lorsqu’elles utilisent leur nouveaux verres progressifs – vertiges, migraines, douleurs au niveau du cou et fatigue… sans compter bien sûr le risque de trébuchement dans les escaliers. Certaines personnes ressentent encore une gêne plusieurs semaines après l’achat de leurs nouvelles lunettes. C’est pourquoi les premiers utilisateurs tendent à éviter les verres progressifs. Quels sont donc les points que vous devez considérer lors de l’achat de votre première paire de verres progressifs?

verres progressifs zeiss Cela peut nous arriver à tous. Nous avons de plus en plus de mal à lire. Et soudain nous ne pouvons plus déchiffrer les textes de près ni distinguer les objets au loin. Il est alors temps d’opter pour une nouvelles paire de lunettes avec verres progressifs. Ces verres à la pointe de l’innovation nous permettent d’accommoder avec précision sur les objets proches et lointains – ainsi que sur tout élément se trouvant à une distance intermédiaire. Cela est possible grâce à un design spécial des verres. Cependant, comme c’est le cas pour tous les produits perfectionnés, les différences de qualité sont immenses. Après tout, un bon verre progressif peut uniquement fonctionner de manière optimale s’il garantit à son porteur une vision naturelle et détendue, adaptée avec précision aux besoins et aux performances visuelles de la personne concernée.

Lors d’un premier achat notamment, il est important d’opter pour des verres bénéficiant d’une bonne tolérance de port, et cela avec un bon rapport qualité-prix.

ZEISS vous propose différents types de verres progressifs ; avec votre professionnel, vous pourrez ainsi choisir la solution qui vous convient le mieux. Il ne s’agit pas du simple achat d’une nouvelle voiture par exemple – Vous pouvez faire votre choix entre différents niveaux de qualité en fonction de votre prescription pour la vision de près et de loin et en fonction de l’usage que vous souhaitez faire de vos nouveaux verres progressifs.

Vous pouvez toujours attendre plus si vous optez pour des verres progressifs de ZEISS. Mais est-ce que cela est exact?

Nous en sommes intimement persuadés ; nous souhaitons que vous puissiez bénéficier d’une vision naturelle et détendue grâce à vos nouvelles lunettes – exactement comme quand vous étiez plus jeune. Quatre facteurs différents que vous retrouverez dans tous les verres varifocaux (progressifs) de ZEISS sont importants pour un confort visuel maximal:

Adaptation aussi rapide que possible et confort instantané (= c’est ce que les professionnels appellent la tolérance spontanée)
Transition en douceur entre les différentes parties du verre
Clarté visuelle 20/20 indépendamment de la distance
Utilisation maximale des zones visuelles : en raison du design des verres progressifs et des transitions entre les parties pour la vision de près et de loin, les verres progressifs standard présentent des zones visuelles qui empêchent leur utilisateur de bénéficier d’une vision optimale. La taille de ces zones est inversement proportionnelle à la qualité des verres progressifs.

Néanmoins, indépendamment de l’expertise au niveau du développement et de la production des verres de lunettes, ce qui compte c’est vous, la personne qui portera les verres progressifs. Nous avons tous nos propres besoins et habitudes visuelles. Et c’est ce qui détermine nos attentes en matière de lunettes… et également le prix que nous devrons payer. L’objectif suprême de votre professionnel en ophtalmologie est de trouver la solution parfaitement adaptée pour vous – et cela que vous recherchiez des lunettes de marque à prix attractif ou des verres de lunettes individualisés.

Articles au hasard:


Articles récents:


Articles sur le même thème:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *